Gîte et chambres d’hôtes

La Maison de Juliette

Située à La Planche, hameau qui borde la rivière (Le Luech) et en limite du Parc National des Cévennes, La Maison de Juliette est une petite maison de village, en pierres, sur 3 étages. Elle bénéficie d’une jolie situation avec un balcon sous treille, une terrasse et un accès direct aux bois et à la rivière, qui fait que la baignade et les balades se font directement sans prendre la voiture.

Vous apprécierez tout particulièrement le calme, la proximité avec la nature… C’est un lieu tout simplement irrésistible !!

Ses murs épais en pierres la rendent bien fraîche par grande chaleur en été, la décoration est trés soignée. Confortable, elle peut vous accueillir de 2 jusqu’à 6 personnes.

Four, micro-onde, lave-vaisselle, lave-linge, barbecue, le linge peut vous être fourni si vous ne souhaitez pas encombrer vos valises…

A l’étage supérieur, la chambre familiale donne sur la terrasse : 1 chambre avec un grand lit (140X190), 1 chambre avec 2 lits (90X190) et une salle d’eau.

A l’étage intermédiaire, la cuisine, une salle d’eau, un coin repas et un espace à vivre qui peut se transformer en chambre si vous êtes plus nombreux  avec 2 lits rapprochés (90X200) donnant sur le balcon à treille.

Au rez-de-chaussée, la cave voutée a été transformée en petit salon supplémentaire : c’est la pièce la plus fraiche de la maison.

 

La nouvelle chambre

Elle est située en face de la Maison de Juliette, dans notre maison ; avec une entrée donnant sur la terrasse, le jardin et la rivière ; calme et tranquillité assurés. La rivière, la nuit, vous donnera l’impression qu’il pleut !!!

Idéale pour un couple en chambre d’hôte, elle est très charmante (1 lit 140X190) avec sa salle d’eau à carreaux rouge et crème.

Tout à fait indépendante, cette chambre peut accueillir 2 personnes, soit en complément des 6 places du gîte, soit en chambre d’hôte.

Comments are closed.